Danser POUR ELLES 2017

Publié le 11 décembre 2016 dans la catégorie

Mercredi 8 Mars 2017 – Journée Internationale des droits des femmes

Rendez-vous Place Bellecour de 17h30 à 19h00 – Tous et toutes en rose pour un cours de Zumba gratuit !
Participation SANS inscription. (Mais pour que l’on s’organise correctement, vous pouvez nous dire si vous venez en cliquant ICI… merci)

Danser POUR ELLES 2016 par Boulevard 132 production sur Vimeo.

C’est à l’occasion de la Journée Internationale des droits des femmes que Courir POUR ELLES revient avec Danser POUR ELLES organisé en fin de journée, Place Bellecour, en partenariat avec la Ville de Lyon.

L’idée première, est de parler DROIT DES FEMMES ! C’est une Journée de grande mobilisation Internationale, une magnifique occasion de rappeler, que notre plus grand droit est de rester en bonne santé !
Communiquer encore et encore que l’Activité Physique reste le meilleur moyen de prévention avant, pendant et après un cancer !

Danser POUR ELLES est un moment très festif, plein de joie, de sourires, de rires, d’espoir…Il nous permet de nous rapprocher d’un public de « jeunes femmes » pour l’instant, assez peu préoccupées par leur santé, encore moins par la maladie…
Tout le monde peut y participer ! C’est un moment de partage ouvert à toutes et à tous, petits et grands.

Deux conditions pour participer : apporter sa bonne humeur et être vêtu(e) de rose afin de créer, ensemble, une gigantesque vague rose sur la Place Bellecour.
Si cette couleur manque à votre garde-robe, pas de souci : la boutique Courir POUR ELLES et ses bénévoles seront sur place pour vous proposer de nombreux articles roses (tee-shirts, coupe-vent…). Alors, à tout bientôt, on compte sur vous ! 
 

Pour vous entraîner sur la chorégraphie de Bélinda sur la Waka de Shakira

Décomposition des pas.

Chorégraphie 

 

Prochains événements !

» 8 Mars 2017
Danser POUR ELLES
Place Bellecour à 17h30
Journée internationale des droits de la femme

» 14 Mai 2017
Marcher ou Courir POUR ELLES
Inscriptions à partir du 1er Janvier

» Octobre 2017
Rouler POUR ELLES