Danser POUR ELLES – Flash Mob le 8 Mars 2015

Publié le 1 mars 2014 dans la catégorie

Dimanche 8 Mars 2015 – Journée Internationale des droits des femmes

Danser pour Elles 2014 from Blvd132 on Vimeo.

Rendez-vous Place Bellecour à 10h30 – tous et toutes en rose

C’est à l’occasion de la Journée Internationale des droits des femmes que Courir POUR ELLES, revient sur scène. A l’instar de 2014, une Flash Mob est organisée en début de journée, Place Bellecour, en partenariat avec la Ville de Lyon.

L’idée première, est de parler DROIT DES FEMMES ! C’est une Journée de grande mobilisation Internationale, une magnifique occasion de rappeler, que notre plus grand droit est de rester en bonne santé ! Communiquer encore et encore que l’Activité Physique reste le meilleur moyen de prévention avant, pendant et après un cancer !
La Flash Mob, est un moment très festif, plein de joie, de sourires, de rires, d’espoir…Un moment aussi, pour rappeler que les inscriptions à Courir POUR ELLES sont en cours, que cette édition est limitée à 9 000 inscrites et qu’il n’y en aura pas pour tout le monde…
Enfin, la Flash Mob, nous permet de nous rapprocher d’un public de « jeunes femmes » pour l’instant, assez peu préoccupées par leur santé, encore moins par la maladie…
Afin d’organiser ce moment « normalement impromptu » :

nous encouragerons le plus grand nombre à prévoir ce rendez-vous et nous confirmer sa présence (histoire d’anticiper la foule et prévoir le nécessaire question sécurité) en cliquant ICI

Chorégraphie de Céline Jacq sur la Waka Waka de Shakira   

fond_8mars

Prochains événements !

» 8 Mars 2017
Danser POUR ELLES
Place Bellecour à 17h30
Journée internationale des droits de la femme

» 14 Mai 2017
Marcher ou Courir POUR ELLES
Inscriptions à partir du 1er Janvier

» Octobre 2017
Rouler POUR ELLES