Où et quand puis-je retirer mon dossard et mon tee-shirt ?
Les dossards : Seules les personnes inscrites dans un Groupe et celles inscrites à la marche ou à la course du Vendredi 16 mai au Dimanche 18 mai peuvent récupérer un dossard imprimé par nos soins 1 heure avant leur départ. Les personnes inscrites sur les parcours connectés imprimeront elles-mêmes leur dossard via le lien qui leur est transmis par mail.
Les tee-shirts : Le tee-shirt n’est pas compris dans le prix de l’inscription mais peut être commandé en option lors de l’inscription (+ 5€). Les personnes inscrites aux journées du 16 au 18 mai récupèrent leur tee-shirt commandé avec leur dossard le jour de l’événement. Vous aurez la possibilité d’acheter votre t-shirt le jour J si vous ne l’avez pas commandé au préalable.
A noter : Tous les participants doivent porter un tee-shirt rose Courir POUR ELLES (édition 2025 ou éditions précédentes) lors de la réalisation de leur parcours.
Dossards et tee-shirts des inscrits Groupe : Les participantes et participants inscrits au sein d’un groupe de plus de 10 personnes avant le 25 avril pourront recevoir leur dossard et leur tee-shirt (s’il a été commandé lors de l’inscription) directement sur leur lieu de travail, entre le 5 et le 8 mai. En dehors de ces conditions, le retrait des dossards se fera sur place, le jour de l’événement.
Quels documents dois-je présenter pour retirer mon dossard ?
Seuls les inscrits ayant un dossier complet peuvent retirer leur dossard. Indispensable : Munissez-vous de votre pièce d’identité et votre carte de retrait. Et si vous le retirez pour une tierce personne, il faudra présenter une copie de sa pièce d’identité ainsi que sa carte de retrait.
Où puis-je trouver la carte de retrait de mon dossard et tee-shirt (si je l’ai commandé) ?
Suite à mon email de confirmation d’inscription, je recevrais un mail contenant ma carte de retrait .
Puis-je retirer le dossard d’une autre personne ?
Vous pouvez retirer le dossard d’une autre personne sur présentation d’une photocopie de sa pièce d’identité et de sa carte de retrait dossard (elle sera activée sur chaque inscription à partir de la mi-avril). Son dossier doit être complet.
Puis-je recevoir mon dossard et/ou mon tee-shirt par courrier ?
Il n’y a aucun envoi que ce soit de dossards ou de tee-shirts, par voie postale. Les dossards des inscrits aux parcours connectés sont imprimés par chacun des participants. Les inscrites en individuel à la course ou à la marche doivent venir récupérer leur dossard le jour de l’événement. Les inscrites, membres d’un Groupe, doivent s’adresser à le/la responsable Groupe au sein de leur structure.
Mon dossard est-il nominatif ?
Non, les dossards ne sont pas nominatifs.
Le dossard souscrit dans le cadre d’une inscription Groupe avant le 25 avril, porte le nom du Groupe à laquelle elle est rattachée.
Quel est mon numéro de dossard ?
Votre numéro de dossard vous sera attribué lors du retrait de celui-ci. Il vous faut néanmoins, pour le récupérer, télécharger ou imprimer votre carte de retrait Dossard.
Comment puis-je fixer mon dossard et mon tee-shirt ?
Il appartient à chaque inscrit de s’équiper avant d’effectuer son parcours, de 4 épingles à nourrice afin de pouvoir fixer son dossard. Aucune épingle ne sera distribuée sur site.
Qu’est-ce qu’un dossard suspendus ?
Parfois, le prix de l’inscription empêche certaines personnes de pouvoir s’inscrire… En achetant un dossard suspendu, vous permettez à une personne de pouvoir participer en lui offrant son dossard. L’attribution de ces dossards est effectuée par l’association sur la base des demandes qu’elle réceptionne. Votre action est double :
– vous faites plaisir à une personne physiquement mobilisée en mai
– vous permettez d’augmenter les ressources dédiées à notre mission de SOUTIEN vers les femmes en soin.
L’achat d’un dossard solidaire est considéré comme un don, donc défiscalisable à 66% pour les particuliers. Attention, l’acheteur d’un dossard suspendu ne pourra pas participer à la course avec le(s) dossard(s) suspendu(s) qu’il aura financé(s). Il ne pourra pas non plus l’attribuer lui-même à quelqu’un.